Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas ce qu'est un échange de trafic, il s'agit d'un site que vous rejoignez et sur lequel vous acceptez de visiter les sites Web d'autres membres pour qu'ils visitent le vôtre. Cela peut être une excellente forme de publicité car une personne réelle se trouve à l'autre bout de l'ordinateur en train de consulter votre site Web, où vous ferez la promotion de votre produit ou service. Cela semble être une bonne idée, mais comment faire pour que les échanges de trafic fonctionnent pour vous ?
Des plateformes dédiées à l'échange
Il existe de nombreux sites Web qui vous disent de vous inscrire à des centaines d'échanges de trafic, pour obtenir le bonus d'inscription. Oui, cela semble génial, mais grosse erreur ! Si vous vous inscrivez juste pour obtenir le bonus d'adhésion que l'échange de trafic offre, vous ne l'obtiendrez probablement jamais. Pourquoi ? La plupart des échanges de trafic exigent que vous ayez surfé un certain nombre de fois pour obtenir ce bonus. Donc si vous pensiez que vous alliez vous en sortir là. Vous vous êtes trompé ! Le pire est que si vous vous êtes inscrit pour obtenir le bonus d'inscription, les échanges de trafic ne mettront généralement pas votre site Web en rotation tant que vous n'aurez pas activé votre compte. Ainsi ne sortez pas, et faites que vous serez seulement gaspiller votre temps précieux. Plus loin dans l'article, je vous dirai comment vous pourrez bénéficier de plusieurs échanges de trafic, et la bonne façon de le faire. Allez également sur getlandy.com pour découvrir quelques aspects intéressants du business sur Internet.
Les deux grands types d'échange de trafic
Il existe deux types d'échanges de trafic que vous pouvez rejoindre. Les échanges de trafic Manual Surf et Autosurf. Autosurf est comme son nom l'indique, automatique. Vous pensez peut-être que c'est une bonne chose. Encore une fois, c'est faux. Lorsque vous configurez un surf automatique, vous le configurez et vous vous occupez de vos affaires. Pensez-y, si vous voulez du trafic vers votre site Web, et que l'autre personne à l'autre bout de l'ordinateur est censée voir votre site Web, combien de personnes pensez-vous que votre site Web sera vu en utilisant cette méthode ? Il existe des échanges automatiques que vous pouvez rejoindre et qui vous paieront pour utiliser leur service. Ce n'est pas grand-chose, mais sur une certaine période, cela s'accumule.
Nous allons maintenant parler des échanges manuels de trafic. Un échange de trafic manuel, c'est quand il y a d'autres personnes assises à l'autre bout de l'ordinateur, qui cliquent sur une certaine image pour voir le site suivant. Il y a une personne en chair et en os pour voir votre site, et non pas une patate de canapé, qui traîne sur le canapé en espérant qu'elle deviendra riche grâce aux échanges de trafic automatique. Si votre site ou votre offre est suffisamment intéressante pour le spectateur, il s'arrêtera et regardera ce que vous avez à offrir. Cette partie dépend de vous.
Les programmes d'affiliation et bourses d'échanges en ligne
Si vous êtes intéressé par la promotion d'un programme d'affiliation sur les échanges de trafic, il est recommandé de ne pas simplement promouvoir votre page d'affiliation telle quelle. Vous serez probablement en mesure d'obtenir des inscriptions, mais pas en grand nombre. Ce qui est recommandé, c'est de créer des pages d'accueil ou des pages d'atterrissage. Une page d'accueil est un site d'une page qui présente votre produit ou service à vos visiteurs. La meilleure façon d'attirer plus de visiteurs sur votre site avec des pages d'accueil est d'énumérer les avantages que votre programme ou produit a à offrir, en faisant attention à ne pas énumérer les caractéristiques. Un avantage indique au client comment le produit pourra lui faciliter la vie. Tout le monde veut rendre les choses plus faciles. Avec plus de 2 500 bourses d'échange de trafic en ligne, et de nouvelles bourses qui apparaissent chaque jour, il serait impossible de surfer sur autant de bourses. C'est pourquoi je recommande l'utilisation de plateformes spécialisées.