Dans la culture indienne, l’appareil génital de la femme est représenté par l’œuf de yoni. Ce dernier est également un symbole fort de l’énergie de la femme. L’œuf de yoni doit sa popularité grâce à la croyance populaire de ses multiples bienfaits. Bien qu’il présente plusieurs avantages, c’est un objet qui peut générer quelques problèmes aux utilisateurs.
Les dangers quant à l’utilisation de l’œuf de Yoni
Il est bien connu que l’œuf de Yoni n’est pas dangereux pour la santé de la femme. Cependant, il faut savoir que son utilisation présente quelques risques à moins que vous ne suivez à la lettre les recommandations d’usages. C’est le fait d’ignorer ces dernières qui fait en sorte que l’œuf de yoni génère des désagréments dans les parties intimes de la femme. Pour commencer, il est strictement nécessaire d’utiliser un œuf bien propre. Vous devez savoir que c’est un objet qui va être en contact avec les parties les plus intimes de votre corps. Vous allez le placer dans les zones où il y des muqueuses fragiles. Un œuf de yoni sale est un danger pour la santé puisqu’il va apporter des bactéries au sein de votre organisme. Ces bactéries peuvent provoquer plusieurs maladies comme la vaginose, les mycoses et différentes maladies liées à la destruction de la flore. Puis, l’œuf de yoni est aussi bien connu pour traiter le périnée. Il est donc préférable de suivre les exercices spécifiques à l’utilisation de l’œuf de yoni. Découvrez tous les risques des oeufs de yoni sur des revues en ligne. Ce genre de page web vous renseignera également sur les divers utilisations et avantages de ces œufs si spéciaux.
Mettre un œuf de jade pendant plusieurs heures, est-ce dangereux ?
C’est une question qui est souvent posée par les utilisateurs d’œuf énergétique. En effet, certaines femmes choisissent de garder pendant plusieurs heures l’œuf de Yoni quand elles sont à la maison. Cependant, sachez qu’il faut éviter les sessions trop longues. Pendant une journée, il est préférable de ne pas excéder trente minutes quand vous utilisez l’œuf. Cette durée est convenable si l’objectif est de donner du tonus au périnée. Sachez qu’il vaut mieux l’utiliser pendant une demi-heure par jour plutôt que de faire des séances de deux heures une fois toutes les semaines. Une fois l’œuf en vous, vous devez réduire vos mouvements et essayer au maximum de vous détendre. Cela évitera de contracter votre périnée. Il est clair que ce n’est pas un exercice de musculation, il est important que vos muscles soient élastiques et toniques. Si vous ne respectez pas cette règle, vous encourez le risque de trop contracter votre périnée ce qui augmente le risque de douleurs pendant les rapports sexuels.
Utilisation après l’accouchement
De nombreuses femmes se demandent s’il est possible d’avoir recours à l’œuf de yoni après l’accouchement. La réponse est non puisque cela peut présenter un danger. Il est préférable d’attendre quelques mois après l’accouchement avant de réutiliser l’œuf de jade. Certes, ce dernier peut être utilisé comme un outil de rééducation après l’accouchement. Néanmoins, à l’image de tous les différents travail de ce genre, il vaut mieux éviter de le faire au lendemain de l’accouchement. Il est même conseillé d’attendre une durée de trois mois et de se faire accompagner par un expert de santé afin d’utiliser en toute sécurité l’œuf de yoni pendant la rééducation. Dans le cas où vous ressentez de la douleur après l’utilisation de l’œuf de jade, allez directement chez un professionnel de santé, et à défaut, arrêtez son utilisation. Il faut savoir que dans ce genre de situation, il y a des risques que votre périnée soit déjà trop contracté, ce qui provoque de multiples douleurs.